Chers membres,

Comme nous l'avons déjà annoncé vendredi dernier, le comité de direction de la SESE a décidé de reporter l'assemblée générale du 18 mars 2020 en raison de la situation actuelle. Nous annoncerons la date de remplacement en temps utile.

Au point 11 de l'ordre du jour de l'Assemblée générale, nous aurions traité du salaire minimum et de l'augmentation salariale négociés avec les syndicats. Celles-ci sont valables à partir du 1er avril 2020.

Les statuts de la SESE prévoient que la ratification des salaires peut être effectuée par le conseil de direction. Néanmoins, le conseil d'administration souhaitait présenter le résultat des négociations à l'assemblée générale pour décision afin d'impliquer les membres. Cependant, le report de la date de celle-ci a changé la donne.

Le Comité de direction a donc décidé d'approuver les salaires négociés au 1er avril 2020 (voir annexe), à condition que pas plus de 20% des membres ne demandent que cette question soit soumise à l'Assemblée générale.

Si vous souhaitez que les salaires soient discutés lors de l'assemblée générale, veuillez nous renvoyer le formulaire ci-joint au plus tard le 26 mars 2020. Dans le cas contraire, nous considérons que vous soutenez la décision du comité de direction.

Nous vous remercions dans tous les cas pour votre compréhension et votre coopération.

Meilleures salutations,
Cédric Cagnazzo