En date du 7 novembre 2019, les échafaudeurs fribourgeois ont élu domicile dans le bâtiment du Brand sur la commune de La Roche.

Cette Assemblée Générale (AG) avait une saveur particulière étant donné que le nombre de membres actifs est passé de 5 à 9 en une année, soit une augmentation de 80% ! Notre but est de rallier encore certaines entreprises hésitantes afin d’obtenir une synergie ainsi qu’une collaboration intéressantes entre les différents acteurs.

L’entreprise MSV Formation Sàrl nous a présenté un aperçu des mises en vigueur toujours plus pointues de la SUVA par rapport à l’OTconst. Les règles n’ont pas changé, par contre la rigueur de leurs applications a fortement augmenté.

Je remercie encore Cédric Cagnazzo notre président national et Patrick Hermann notre responsable des régions pour le feed-back des projets en cours de la SESE ainsi que d’avoir répondu positivement à notre invitation et surtout d’avoir fait le déplacement !

La prochaine AG se déroulera le 2 avril 2020 en région glânoise. Elle fera suite à l’AG de la SESE et permettra de transmettre les infos reçues aux membres de notre association. Une visite d’entreprise à la pointe de la technologie aura lieu durant cette journée.

  Retour