Lors de l’élaboration d’un nouveau concept de communication, nous nous sommes concentrés sur les membres de notre société. Ils doivent recevoir une valeur ajoutée et la relation avec les régions et les membres doit être renforcée. Nous nous concentrons également sur la promotion des jeunes talents et le renforcement du profil de carrière des échafaudeurs.

Afin de mettre en œuvre ces mesures, nous avons travaillé sur l’image de la SESE. Celle-ci doit paraître plus fraîche et plus moderne et nous sommes convaincus d’y être parvenus.

 

Le magazine SESE que vous tenez maintenant entre vos mains remplace les News SESE. Au premier coup d’œil, vous remarquerez le format qui était autrefois assez encombrant. Vous trouverez aussi plus de légèreté et de clarté dans le design. Nous désirons limiter la longueur de nos articles et augmenter la lisibilité grâce à une structure claire.

Le magazine SESE est l’organe central de publication de notre société. Par conséquent, nous aimerions voir plus d’articles des régions et une plus grande participation du lectorat en termes de contenu et de sujets. Le magazine SESE est, dans le fond, la plume de tous ses membres.

 

Le site web sguv.ch a également été remanié. Nous désirons accentuer la clarté et la lisibilité également sur le net afin d’apporter une valeur ajoutée en termes d’information, de communication des nouvelles et des événements et favoriser une plus grande proximité avec les membres et les parties intéressées. Le site web inclut désormais une section interne. Les membres peuvent y trouver des informations et des services importants qui ne sont délibérément pas accessibles aux non-membres. Ce faisant, nous pensons à la valeur ajoutée que vous tirez de votre adhésion. Les profiteurs se voient expressément refuser cet accès.
 

Le magazine SESE et le site web sguv.ch sont synonymes de dialogue. Utilisez les deux plateformes pour votre travail quotidien, votre métier et le travail lié à notre société.

  Retour