Chère Damia,
Lorsque j’ai été élue au Comité de direction de la SESE en 2018, nous avons débuté les travaux du Comité nouvellement constitué par une journée de retraite et un test de personnalité. L’objectif était que nous apprenions à nous connaître et à découvrir nos points forts.
Je ne me souviens que trop bien de la façon dont tu as été clairement classée comme une « aide ». Ce type de personne était, selon la description : sociale, attentive, régulière et réfléchie, mais aussi efficace et fiable.
Ces dernières années, j’ai pu constater à quel point cette évaluation était correcte : En tant que cœur de la SESE, tu as acquis de vastes connaissances sur le secteur des échafaudages. Dieter en tant que directeur général de la SESE, nousmême en tant que Comité de direction et tous nos membres en profitent. Tu penses à tout, tu reconnais les corrélations et tu sais exactement quand et où il vaut mieux faire un suivi pour que rien ne soit oublié.
Au nom de tout le Comité de direction, de Dieter et de tous nos membres, nous te remercions du fond du cœur pour ton énorme engagement, la coopération toujours extrêmement bonne et positive et nous te souhaitons le meilleur pour ton avenir !
Tu vas nous manquer !
Gina Ingold
Responsable communication & marketing