C'est vrai, mais en fait, c’est bien plus que cela :

Le métier d'échafaudeur s'est imposé comme un métier d'apprentissage. La digitalisation et l'innovation sont également des sujets importants pour la construction d'échafaudages. Une attention particulière est accordée aux thèmes de la responsabilité et de la sécurité. De nombreuses professions du bâtiment ne peuvent faire leur travail que grâce à des échafaudages. Des échafaudages assurent un accès sûr, même sur un terrain difficile. Cette grande responsabilité en matière de sécurité repose sur les épaules des entreprises d'échafaudage et de chaque échafaudeur. Cette responsabilité commence avec la planification, mot-clé statique, et va jusqu'au montage techniquement correct sur le site.

L’échafaudeur est un #battant qui est #concentré en permanence sur la sécurité et qui a une #fiertéprofessionnelle très développée !

Ces trois « tags échafaudage » # échafaudage sont au centre de la nouvelle campagne de promotion du profil échafaudeurs. Ils sont complétés par un langage visuel fort qui transmet les nombreuses facettes de notre profession.

Les objectifs de la campagne de promotion du profil échafaudeurs sont de renforcer la #fiertéprofessionnelle de chaque échafaudeur, de faire découvrir l’attrait d’un apprentissage intéressant et de renforcer l'image globale de notre profession responsable.

Meilleures salutations,
Le secrétariat de la SESE

  Retour